samedi 15 mai 2010

Résultat du Concours et Premier Bijoux


Le concours terminé, voici les gagnantes ^_^
Pour le doudou " Mr Black Rabbit " la gagnante est : Mademoiselle Akadoud
Et pour la bague " Tea Party Romantique " c'est : Mademoiselle p0ouet
Les cadeaux ont été postés les filles, vous devriez les recevoir très bientôt ^ ^.

Il y a eu beaucoup de participation pour le concours, cela m'a fait vraiment plaisir et d'adorables commentaires. Merci ^_^
Promis d'autres concours seront organisés sur mon petit blog ^^

Sinon au niveau création pas de grande nouveauté à montrer, je n'ai pas été très productive ces temps ci.
Alors je vous montre mes premiers pas dans la création de bijoux, réalisés il y a un petit moment.

Voici les bagues " Tea Party Romantique " que vous connaissez déjà grâce au concours.

Le Bracelet " Tea Party Romantique "

Un bracelet bien garni pour thème " Alice au pays des Merveilles "

Bijoux Printanier " Coccinelle "

Et pour finir, Le Collier " NoNo " ^_^

6 commentaires:

Mako a dit…

Nonooooo!
Trop trop chou et très fidèle à l'original!

akadoud a dit…

Coucou j'ai bien reçu mon petit paquet, merciii
la preuve ici
http://www.flickr.com/photos/akadoud/4615274763/

P0ouet a dit…

Bonjour mam'zelle :-) !
J'ai reçu mon paquet aujourd'hui, c'est suuuper mignon !!!
J'ai fait une petite photo : http://twitpic.com/1oodzt
Je ne mets pour ainsi dire jamais de bague et j'avais un peu peur hihi, mais en fait elle est carrément géniale, elle me tient super bien et elle ne me gêne pas du tout !
Merci beaucoup pour ce petit cadeau ;-)

Maud

rockfairy a dit…

Merci pour ton comm poulette, ça fait très plaisir ♥
Rt wahou je suis fan des bagues en tasse de thé, elles sont chic et romantiques !

Unknown a dit…

trop belle ta collection tea romantique ! Pardon pour le retard du lot u concours je t'ai pas oublié.

Sophie a dit…

Ohhh j'aime beaucoup le bracelet Alice au pays des merveilles *_*