dimanche 10 octobre 2010

De Retour Sur La Blogosphère ^ ^

Me revoilà après avoir déserté un petit moment mon blog et son univers. J'ai été un peu occupée, peinture de la maison à finir, quelques commandes à faire. Mais maintenant c'est bon, je vais pouvoir me remettre à m'occuper de mon blog et à trainer sur mes blogs favoris. ^ ^

On commence par le joli colis que j'ai reçu de la part de " La Boite à Idées " pour le concours " Les héros et héroïnes de notre enfance ". Le colis contenait d'adorables objets, une belle carte, des broches, porte-clés, barrettes, badges et autres accessoires tous mimis. Merci beaucoup miss pour ces jolis cadeaux. ^-^

J'adore la petite broche Candy, trop jolie n'est ce pas ? ^^

Et voici mes dernières réalisations, des poupées faites pour des commandes et quelques bijoux.
Il y a la petite poupée personnalisée pour Miss AllyStar.

Une amie pour Candy, la petite Annie.

Et pour finir, des bijoux gourmands aux couleurs du célèbre Cheshire Cat.
Bisous et à bientôt !
^_^


13 commentaires:

StelaOne a dit…

ohhhhhhhhh la dolly Candy, superbe!!! Tes poupées me font à celle que j'avais quand j'étais toute petite ^^

Ly Kitsune a dit…

Coucou Loly!!
Tu as reçu un magnifique paquet dis-donc!! Je craque aussi pour la broche Candy! D'ailleurs ta poupée Candy est vraiment superbe! Et tu lui as fait de bien jolies copines! Que dire de tes bijoux cheshire? Je surkiffe, étant fan du chat en question! ^^ Vivement la suite de tes aventures, j'adore tes créations! A très bientôt la miss, gros poutous! Et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog! ^^

Ally ☁ ☼ a dit…

J'aime ma poupée ^^

Je n'ai pas encore pris de photos d'elle dans sa nouvelle maison mais je l'ai prise l'extérieur lol. Tu peux la voir sur mon dernier article (enfin j'en ai écrit un... Pas trop tôt lol)
J'aime beaucoup tes bijoux Chreshire aussi ♥
Adorables!
Et vive La boîte à idées, le colis est très mignon ^^

Sophie a dit…

Coucou miss ! Bon retour parmi nous :D Pour ma part, je reviens aussi et avec un nouveau blog encore une fois car j'ai eu des petits problèmes de gestion de comptes Canalblog >.<
C'est vrai que la broche Candy est très jolie !
J'aime bien tes bijoux et tes poupées sont superbement bien réussies !!
Gros bisous et à bientôt !

Unknown a dit…

héhé on avait toute désertée la blogo ^^ Je suis ravie que mes cadeaux t'es plu ^^
Bon je suis trop jalouse de la poupée d'ally !!!!!!!!!!!!J'en veu une aussi !!!!!!!!!!!!!

La boite à idées a dit…

Oh oui j"adorerais en avoir une dis moi combien je te dois ou si tu préféres l'échanger contre un bijoux ?

Mako a dit…

Je suis tjs aussi fan de tes ragdoll!
Elles sont sublissimes et tu maitrises vraiment leur regard.

Mako a dit…

et déjà reparti, on dirait..
:X

Klervi a dit…

Haan tes bijoux gourmands à l'effigie du cheshire cat sont superbes! j'adore, surtout la bague avec les noeuds! <3

Ally ☁ ☼ a dit…

BONEN ANNEE toi!
On attend un nouveau post nous ;)
Plein de bisouuuups ♥

Mako a dit…

Je suis un peu (bcp) à la bourre concernant notre petit projet, je m' y mets dès que j'ai du temps, c'est promis!!!
;X

Du coup, ne te stresse pas pour la doll!

Anonyme a dit…

coucou, ça fait un bail, tu ne dois plus te souvenir de moi (fée, fée lapin bonbon, sachet rose de bonbons...)
je suis fan de ta petite Candy ^^,

Klervi a dit…

Merci merci pour ton vote! :D