samedi 19 juin 2010

Bijoux " Popples "

Me revoilà avec quelques petites créations ^ ^
Vous souvenez-vous des " Popples " ?
Les Popples sont de sympathiques personnages de dessin animé et d'adorables peluches que l'on pouvait mettre en boule, ne laissant dévoiler que leur jolie petite tête.
J'adore ces petites peluches.
J'avais déjà réalisé ces personnages en fimo il y a un moment. J'ai eu envie d'en refaire et de les monter en collier et BO cette fois.
Pour les nostalgiques comme moi, voici une petite collection de bijoux kawai et régressifs ^_^


Et 2 nouveaux petits onigiri en feutrine


Voici le seul post avant un petit moment car je pars en vacances ^ ^
Le blog sera donc en mode pause.
Je vous retrouve bientôt à mon retour.
Bisous ^_^

6 commentaires:

Mako a dit…

Cette idée de Popples est vraiment sensass'!

Et en plus, tu les as superbement réalisé.
:)

Ally ☁ ☼ a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
mais comment tu les as super bien fait ♥
Ils sont trop adorables. Je les aime *o*

Babykawaii a dit…

Coucou la miss! Ohlala ça fait un bail que je n'étais pas venue ici te faire un coucou!! D'ailleurs hier je me suis ajoutée aux lecteurs de ton blog pour ne plus rien manquer! Moi aussi je pense migrer sur blogspot aux alentours de la rentrée. Tes créations sont toujours aussi belles, les popples sont même plus beaux que les vrais, je suis baba!! Si j'avais un peu d'argent je craquerai à coup sûr! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai complété ma boutique dawanda avec des objets de ma collection kawaii dont je me débarasse, et il y a la fameuse peluche Hello Kitty Panda! Donc si ça t'intéresse, je t'attends sur mon blog! Je te fais de gros poutous, à bientôt j'espère!!

Sophie a dit…

Coucou toi !!
Comment vas-tu depuis le temps ? J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Tu es partie où ? Tu me raconteras un peu à ton retour hein ? ^-^
De mon côté, j'ai changé d'adresse de blog et en ce moment, je me suis enfin remise à la fimo (après 3-4 mois d'arrêt) pour remplir un peu ma boutique :)
Gros gros bisous <3

P.S : Je ne connaissais pas les Popples !

Sophie a dit…

Merciii beaucoup pour tes com's :)
Je suis contente que tu aimes mes créations <3 Malheureusement, maintenant que les cours ont repris, je crois que je n'aurai plus le temps de m'occuper de ma boutique =/ J'ai un stage à trouver et un concours à préparer ^^'
A très bientôt, gros bisOus !

Klervi a dit…

Oh les Popples!! Dis-moi mais comment tu les a fait? C'est d'une précision qui m'épate! :D
Je met ton blog dans mes favoris pour pouvoir venir plus souvent! :D