dimanche 27 février 2011

Couverture " Petits Monstres " et Poupée

Coucou ^_^

Je décide enfin de mettre à jour mon petit blog.
Voici 2 créations réalisées il y a un moment. Ma belle-soeur a eu un petit garçon, alors pour le protéger du froid d'hiver, j'ai réalisé cette couverture " Petits Monstres " en polaire. Elle est doublée, avec une décoration monstre cousue sur chaque face, et des liens en bas de la couverture pour pouvoir l'enrouler et la transporter facilement. ^^

Et pour mon autre belle-soeur, une petite poupée personnalisée.
Place aux photos! Je reviens bientôt avec des créations "Au Pays de Candy ". ^_^

5 commentaires:

Emma a dit…

Absolument génial cette couverture :)

Ally ☁ ☼ a dit…

La poupée MAGNIFIQUE, comme d'hab ^^
J'aime trop

Ly Kitsune a dit…

Que j'adore!!! C'est vraiment trop choupinou la couverture petit monstre! Et la poupée est splendide! Un de ces jours, je t'en demanderai une personnalisée, si cela ne te dérange pas!
Au fait, j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ^^ Merci encore de ton passage! Gros poutous Loly!

Anonyme a dit…

très chouette ta petite couverture ^^,
j'adore ta petite poupée :P

Sophie a dit…

Coucou miss !! Comment vas-tu depuis ? Quoi de new ? :)
Jolie poupée au passage <3