dimanche 13 mars 2011

Au Pays de Candy ^_^

Comme je vous l'ai dit dans le post précédent, me revoilà pour vous montrer mes dernières créations sur " Candy " réalisées pour des commandes de fans de ce dessin animé, tout comme moi. ^_^

Vous connaissez déjà la petite poupée Candy, je vous présente sa version plus grande.

Puis la peluche " Capucin ", son fidèle compagnon.

L'amoureux de Candy " Le Prince des Collines " en poupée tissu. ^_^

Et pour finir, des photos de mes poupées dans leurs nouvelles maisons. Merci à Sandrine, Armelle et Virginie pour ces jolies photos.
J'ai pris énormément de plaisir à réaliser tout cela, comme vous le savez j'adore l'univers de Candy. ^_^
Voilà, je vous laisse, bises à tous et à bientôt !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh mademoiselle tache de son...
c'est trop mignon, c'est combien une toute pitite?elle fais combien de cm?

Je me suis tapé les 115 épisodes de Candy, fini de les voir la veille de mes 29ans, et bien je peux te dire que j'ai bien pleurer...

Klervi a dit…

Booouh honte à moi! Je dois avouer que Candy n'a jamais vraiment bercée mon enfance... moi c'était plutôt princesse sarah xD
En tout cas j'adore son compagnnon Capucin! J'veux le même! :D

Isa Phantasien blog a dit…

Je suis méga fan de tes poupées !!!!! En plus j'adore les DA des années 80 ^^

Sophie a dit…

Roh la la, c'est merveilleux tout ça, tes créations sont toujours très réussies :)

Ally ☁ ☼ a dit…

*o*
WOOOOOOOOOOOOOW MAGNIFIQUE!!!!

Shinobu a dit…

Je suis vraiment fan des peluches, elles sont parfaites!

didi a dit…

trop jolie j'adore les poupees et ta candy est un délice pour les yeux felicitation à toi !!

La boite à idées a dit…

oh j'adore capuchin set trop booooo

Unknown a dit…

J ADORE ! nostalgie
tu fais combien la poupee et l animal ? ça m interesse

trehoursiliconebabiescreation@laposte.net

Laure a dit…

Bonjour,

J'ai l'impression que votre blog n'est plus actif depuis un moment.
J'aurais été intéressée par une peluche capucin.
Merci de me faire signe .

Cdt
Laure