dimanche 10 avril 2011

Bagues, Univers Miyazaki et Capucin

En ce moment il fait beau, c'est agréable et cela m'inspire. Voici donc mes dernières créations bijoux sur le retour du printemps et des beaux jours. ^_^

Petites bagues " Un Air de Printemps "


Bagues " Oiseau et son Nid de Plumes "



La réédition des bagues tasses " Romantique Tea Party " en version blanche et noire.



Une petite bague kawai " Noeud-Ourson "


Vous pourrez retrouver ces bagues sur ma boutique Dawanda. ^_^
Et voici quelques créations réalisées sur l'univers de Miyazaki que j'adore. Faites il y a un moment pour la période de Noël, mais j'avais oublié de les mettre sur le blog. ^ ^
Des sylvains et des noiraudes en broche, porte-clés, bijou de portable et bague.


Et pour terminer, une jolie photo de Viviane qui a adopté une peluche " Capucin " pour l'accompagner lors de sa soirée déguisée. ^_^
Gros bisous à tous et à bientôt !

5 commentaires:

Nahe a dit…

Très mignonnes, ces bagues !

Sophie a dit…

Ohhh, j'adOre la bague coccinelle dont la fleur a un motif à carreaux !!! *_* TrOp belle <3

Sophie a dit…

Merci énOrmément pour tes com's miss, ça m'a fait très plaisir :-* <3

Klervi a dit…

Oh les sylvains et les noireaudes sont superbes! J'adore le monde de Miyazaki, et j'avais aussi fait un strap pour portable noiraude avec ses étoiles en couleurs, mais c'était en pate fimo :D

La boite à idées a dit…

Elle sont trop belles tes bagues j'adore.
Mon blog a changé de lien : http://fraizycircus.blogspot.com/
Viens vite me rendre visite ;D